Publié le

Restaurant Truffes Folies : La truffe au menu

La truffe au menu

La truffe, qui est aussi connue sous le nom de « diamant noir », tient une place de choix dans la gastronomie française. Elle est en effet délicieusement parfumée tandis que son goût est si délicat qu’elle relève merveilleusement bien les plats dans lesquels elle est ajoutée. Il suffit de quelques lamelles de ce mystérieux champignon pour qu’une préparation se métamorphose en un plat gastronomique ! Elle est ainsi devenue l’icône symbolique de plusieurs recettes traditionnelles françaises si bien que plusieurs restaurants de la capitale proposent des plats à base de truffes qui réservent une jouissance gustative à leurs clients. Les gourmets de passage à Paris ont donc intérêt à découvrir les spécialités savoureuses d’un restaurant spécialisé comme Truffes Folies pour ne pas rentrer chez eux en ayant l’impression d’avoir raté quelque chose de très important !

Dégustez une spécialité à base de truffe ou "Diamant Noir"
au pied de la Tour Eiffel

Paris est la ville où l’on découvre les meilleures tables de la haute gastronomie française. Des chefs, comme celui de Truffes Folies y ont fait de la cuisine aux truffes leur spécialité. Pendant votre séjour dans la capitale, ne manquez pas de réserver chez ce restaurant spacialité truffe pour découvrir des émotions inédites. Vous verrez ainsi pourquoi ce produit est si convoité et pourquoi son prix peut parfois atteindre les 850 € le kilo. Vous décuplerez le plaisir à déguster un plat aussi raffiné en le prenant dans ce restaurant près tour eiffel. Cet établissement propose une carte où ce champignon est sublimé. Vous pourrez alors commander le menu à truffe du jour ou sélectionner les spécialités qui vous feront le plus envie.

Des recettes à base de truffes indémodables

Truffes Folies, ce grand restaurant paris vous proposera sa fameuse salade gourmande, ses ravioles farcies à la Truffe blanche d’Alba ou sa brouillade aux truffes. Vous y découvrirez aussi la recette revisitée de la traditionnelle omelette aux truffes. En famille, entre amis, en amoureux ou seul, vous apprécierez encore plus votre salade d’endives aux truffes d Périgord en la savourant en ayant une vue spectaculaire sur la tour Eiffel ! Vous verrez qu’une visite dans votre restaurant parisien préféré deviendra incontournable lors de vos prochaines vacances à Paris après une première expérience très jouissive !